Vous êtes un professionnel de santé

Sur le site app.lifen.fr , vous devez cliquer sur le bouton "je ne connais pas mon mot de passe" (1) et suivre les étapes afin de recevoir un email avec un lien pour réinitialiser le mot de passe Autrement vous pouvez cliquer sur "recevoir un lien d'accès par email " pour obtenir un lien direct vers votre compte (2)

Sur l'application, vous devez cliquer sur le bouton "je ne connais pas mon mot de passe" afin de recevoir un email avec un lien pour réinitialiser le mot de passe

Vous êtes un patient

Vous devez cliquer sur le bouton "je ne connais pas mon mot de passe" depuis le site my.lifen.fr et suivre les étapes, afin de recevoir un email avec un lien pour réinitialiser le mot de passe

Le mot de passe doit comprendre au minimum :

  • Huit caractères ✅
  • Une majuscule ✅
  • Un chiffre ✅

Dans le cas ou cette manipulation ne solutionne pas votre problème, nous vous invitons à prendre contact avec notre support client par mail sur support@lifen.fr ou support-patient@lifen.fr si vous êtes un patient 😎

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