Le bouton “Envoyer” est grisé

Assurez-vous que le patient et le destinataire soient bien renseignés, dans le cas où le bouton Envoyer est grisé et non cliquable. Ces informations sont essentielles pour effectuer l’envoi.

Pour cela, cliquez sur les boutons + Ajouter un patient et/ou + Ajouter un destinataire pour renseigner les informations et débloquer le bouton Envoyer

Le document reste au statut “À vérifier”

Votre document comporte le statut “À vérifier” ? Cela veut dire que l’algorithme n’a pas réussi à retrouver certaines informations nécessaires à l’envoi. Il vous faudra alors cliquer sur le document et renseigner les informations manquantes. (cf ci-dessus).

Le document reste au statut “En cours d’analyse”

Votre document comporte le statut “En cours d’analyse” durant plusieurs heures ? cela peut provenir d’un problème de configuration de votre compte ou d’un incident technique .

Contactez nous par mail à support@lifen.fr afin de procéder à une investigation pour solutionner votre problème d’envoi.


Avez-vous trouvé votre réponse?