Point important :

Si vous êtes patient, c'est le praticien ou le secrétariat vous ayant envoyé le document qui a renseigné le numéro de téléphone rattaché à votre compte.

Dans le cas où vous souhaitez faire une modification de celui-ci, il vous faut vous rapprocher de l'émetteur (médecin traitant ou secrétariat) afin qu'il puisse faire cette demande auprès de notre service support sur support@lifen.fr.

Vérifiez également votre lieu de résidence, car il est possible que l'indicatif téléphonique soit mal renseigné lors de l'envoi du document.

Si le numéro de téléphone ne correspond pas, il vous faut donc dans tous les cas vous rapprocher de l'émetteur du document pour lui signaler. Le renvoi du document vers le bon numéro ne fonctionnera pas, il faut que le médecin contacte le support.

S'assurer que le téléphone capte le réseau :

Pour recevoir le code par SMS, vous devez vous assurer que votre téléphone capte le réseau téléphonique.
Si vous vous trouvez dans un endroit où le réseau est habituellement disponible mais que vous ne recevez pas le code, vous pouvez essayer de redémarrer votre appareil.

Choix du numéro de téléphone sur lequel vous souhaitez recevoir :

Sur un même compte Lifen, plusieurs numéros de téléphone peuvent être ajoutés. Lors de l'envoi du SMS il vous est demandé de choisir le numéro préférentiel de réception.

Assurez-vous que l'envoi du SMS est bien effectué sur le téléphone qui est en votre possession.

Si le problème de non réception persiste nous vous invitons à prendre contact avec notre support client à l'adresse support@lifen.fr.

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