Point important : Le code reçu par SMS n’est valable que pendant 5 minutes. Si vous souhaitez le recevoir à nouveau, il faut recommencer la démarche de connexion.

Le partage de documents médicaux entre professionnels de santé est extrêmement réglementé.
Nous devons donc nous assurer que l'accès à vos documents est sécurisé.

Lors de votre première connexion, une fois par mois, ou en cas de connexion depuis un nouvel appareil, nous vous envoyons un code par SMS de 6 chiffres.

Ce code, valable une seule fois, nous permet de vérifier que vous êtes bien la personne qui tente d'accéder à vos documents, et non pas un individu qui aurait pris connaissance de votre identifiant et de votre mot de passe.

En bref, l'envoi d'un code par SMS permet d'ajouter une couche de sécurité en plus à la messagerie Lifen.

Si vous souhaitez un autre système pour accéder à vos documents reçus que le code reçu par SMS, vous pouvez contacter le support.

Avez-vous trouvé votre réponse?