Pour être traité de la façon la plus efficace possible, votre document doit répondre à tous ces critères : 

Lorsque ces conditions ne sont pas remplies , cela entraîne des demandes de précisions plus fréquentes dans votre tableau de bord et la dématérialisation des envois pourrait être empêchée.

Point important : Ne pas mettre Monsieur devant un médecin (mettre “docteur” ou “professeur”).

Types de document

Les types de document actuellement détectés sont :

  • CR de consultation (CRC)

  • CR d'hospitalisation (CRH)

  • CR opératoire (CRO)

  • CR d'imagerie médicale (IMG)

  • Lettre de liaison (LDL)

  • CR d'examens biologiques (BIO)

  • CR d'anatomie et de cytologie pathologiques (ACP)

  • Prescription (PM)

  • CR de réunion de concertation pluridisciplinaire (RCP)

  • Notification de rendez-vous (RDV)

  • Autre médical (DOC)

  • CR d'entrée (CRE)

  • Lettre d'adressage (LDA)

  • CR Accouchement (ACC)

  • Certificat (CERT)

  • Facture / Devis / Remboursement (FACT)

Non Détection du patient

Non détection du/ des destinataire(s)

Besoin de validation destinataire

Détection du patient en tant que destinataire

Afin que votre patient puisse être détecté en tant destinataire automatiquement sur le document, vous devez mettre :

"copie patient : maildupatient@mail.com"

Vous pouvez obtenir plus d'informations à ce sujet en cliquant sur le bouton ci-dessous 👇

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