Je peux encore me connecter à Lifen

Si vous n'êtes pas bloqué pour vous connecter à Lifen, mais que vous souhaitez ajouter ou changer le numéro de téléphone associé au compte, alors je vous invite à cliquer sur ce bouton 👇

Je ne peux plus me connecter à Lifen

Vous êtes bloqué pour vous connecter à Lifen car on vous demande de renseigner un code reçu sur le numéro de téléphone associé au compte.

 Il vous faut formuler votre demande de changement ou d'ajout du téléphone, par un mail via support@lifen.fr en indiquant :

  • L'adresse e-mail de connexion Lifen
  • Le numéro de téléphone actuellement associé au compte
  • L'identifiant secret à 8 chiffres trouvable sur les documents reçus via Lifen
  • Le nouveau numéro de téléphone qui doit être associé au compte
  • Le ou les noms des médecins/services rattachés au compte utilisateur


Si cet article n’a pas apporté la réponse à votre question, n’hésitez pas à consulter les autres articles ici ou à contacter le support en envoyant un mail à l’adresse suivante : support@lifen.fr.

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