Le type de document, renseigné lors de l'envoi d'un document avec intégration au DPI, permet d'améliorer le classement des documents dans le Dossier Patient Informatisé de l'établissement. 

Ils apparaissent dans votre boîte d'envoi, à côté de la date.

Les types de document disponibles

  • CR de consultation / Autre document
  • CR d'hospitalisation (CRH)
  • CR opératoire (CRO)
  • CR d'imagerie médicale (IMG)
  • Lettre de liaison (LDL)
  • CR d'examens biologiques (BIO)
  • CR d'anatomie et de cytologie pathologiques (ACP)
  • Prescription (PM)
  • CR de réunion de concertation pluridisciplinaire (RCP)
  • Notification de rendez-vous (RDV)

Modifier le type de document

Lors de l'envoi d'un document vers Lifen, en parallèle de la détection du patient et des correspondants, Lifen détermine également automatiquement le type du document. 

Si le type détecté par Lifen n'est pas le bon, vous pouvez toujours le modifier dans la vue Détail, avant la validation de l'envoi.

Cliquez simplement sur le type détecté, puis sélectionnez le type approprié dans la liste, comme suit :

Lorsque vous corrigez le type de document détecté automatiquement, vous entraînez l'intelligence artificielle à mieux détecter le type à l'avenir. De cette façon, la détection s'améliore perpétuellement.

Avez-vous trouvé votre réponse?