Votre document a été envoyé sur Lifen, mais n'est pas encore validé

Sur votre tableau de bord Lifen, dans l'onglet "Boîte d'envoi" cochez la case à gauche de votre envoi (1) puis cliquez sur "Annuler" (2).

Une nouvelle fenêtre s'ouvre alors, il vous reste plus qu'à valider en appuyant sur "Annuler l'envoi".

Le document a déjà été validé et n'est pas dans la boîte d'envoi

Si votre document se trouve dans "Envoyé" alors le document a déjà été validé, et ne peut donc pas être annulé 😐. Vous pouvez toutefois contacter notre équipe support à l'aide de l'ID du document concerné pour le faire remonter en suggestion d'amélioration produit, avec la raison de cette fonctionnalité souhaitée.

Si cet article n’a pas apporté la réponse à votre question, n’hésitez pas à consulter les autres articles ici ou à contacter le support en envoyant un mail à l’adresse suivante : support@lifen.fr.

Avez-vous trouvé votre réponse?