Point Important : Si vous faites partie d'un établissement public, vous devez faire la demande auprès du référent Lifen de votre structure (votre service informatique, cadre, etc..) qui transmettra celle-ci à notre support.

Pour effectuer ce changement, il vous suffit d'envoyer votre demande à support@lifen.fr en communiquant les informations d'une de ces méthodes de vérification de votre identité en plus de la nouvelle adresse mail à utiliser:


Méthode 1

  • L'adresse mail utilisé pour se connecter à Lifen

Méthode 2

Méthode 3

  • Le(s) numéro(s) de téléphone rattaché au compte de connexion Lifen

  • L'adresse mail utilisé pour se connecter à Lifen

⚠ Dans le cas où vous choisissez la méthode 1 ou 3, il vous faudra envoyer votre demande d'assistance depuis l'adresse mail actuellement utilisé pour vous connecter à Lifen.


Nous traiterons votre demande dans les plus brefs délais afin de modifier votre identifiant de connexion.

Vous recevrez une confirmation par e-mail une fois la modification effectuée, et il vous restera plus qu'à vous connecter avec votre nouvelle adresse e-mail de connexion pour accéder à Lifen.

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