Point important: le portail de Lifen sur internet ne permet pas d’envoyer des comptes-rendus, pour le faire, nous vous invitons à nous envoyer un mail sur Support@lifen.fr ou de consulter cet article.

Connexion au portail Lifen

La connexion nécessite de disposer d'un compte Lifen. Si vous souhaitez en créer un, vous pouvez en faire la demande à support@lifen.fr.

1 - Veuillez vous rendre sur le site internet de Lifen et renseignez votre adresse e-mail. Cliquez ensuite sur "Continuer".

2 - Renseignez votre mot de passe puis cliquez de nouveau sur "Continuer". Si vous n'avez jamais accédé à votre boîte de réception de cette manière, vous devez d'abord créer votre mot de passe.

Voici la FAQ vous indiquant comment créer/modifier votre mot de passe : Créer/modifier mon mot de passe.

3 - Choisissez parmi les numéro enregistrés celui sur lequel vous souhaitez recevoir le code d'authentification (dans le cas d'un numéro de téléphone fixe, c'est un message vocal qui vous est adressé).

4 - Un code à 6 chiffres vous sera alors envoyé dans la minute afin de finaliser votre connexion.

Point important: le code SMS est à usage unique, il vous sera demandé lors de votre première connexion, tous les 30 jours ou lorsque vous allez vous connecter sur une nouvelle machine. Il est valable 5 minutes.

5 - Vous pouvez ensuite accéder à vos comptes-rendus.

Avez-vous trouvé votre réponse?