Point important : Si vous êtes plusieurs à vous connecter avec une même adresse de connexion Lifen, alors vous verrez les documents de tous ceux qui ont envoyés les documents avec ce compte.

Pour pouvoir voir plus clair sur vos envois, vous pouvez faire en sorte d'afficher que les envois que vous avez effectué même si vous êtes plusieurs à avoir accès aux envois d'un même service ou médecin.

Cacher les autres envois depuis la "Boîte d'envoi"

Rendez-vous dans l'onglet "Boîte d'envoi", puis, en haut à droite sur le tableau de bord, cliquez sur l'icône Filtre (1) puis dans le champ "Créé par" cliquez sur "Moi uniquement" (2) et validez en appuyant sur "Appliquer" (3)

L'icône de Filtre va se mettre à jour pour indiquer que des filtres sont actifs

Vous pouvez annuler à tout moment le filtre en cliquant sur "Annuler tous les filtres". Pour obtenir plus d'informations sur la gestion des filtres de la boîte d'envoi, cliquez ici.

Cacher les autres envois depuis la boîte "Envoyé"

Rendez-vous dans l'onglet "Envoyé", puis, en haut à droite sur le tableau de bord, cliquez sur "Voir tout". Sélectionnez ensuite "Mes envois".

Tous les envois que vous n'avez pas effectué vous-même sur l'adresse e-mail utilisée n'apparaissent plus. Vous pouvez les afficher à nouveau en cliquant de nouveau sur le filtre puis en sélectionnant "Voir tout".

Cacher les autres envois au démarrage de Lifen

Si vous préférez la vue "Mes envois", il est possible de faire en sorte que cette vue s'affiche par défaut en permanence. Voici la marche à suivre :

  1. Cliquez sur votre adresse e-mail de connexion à Lifen en haut à droite puis sur "Configuration technique".

2. Dans l'onglet "Application", cochez la case "Cacher les envois de mes collègues"

3. Validez votre modification en appuyant sur "Sauvegarder" puis appuyez sur "Retour" pour revenir dans votre tableau de bord Lifen

Vous pouvez toujours cliquer sur le filtre dans le tableau de bord afin d'afficher les envois de vos collègues malgré cette manipulation de configuration si nécessaire.

Si cet article n’a pas apporté la réponse à votre question, n’hésitez pas à consulter les autres articles ici ou à contacter le support en envoyant un mail à l’adresse suivante : support@lifen.fr.

Avez-vous trouvé votre réponse?