Si vous êtes un professionnel de santé, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour modifier votre mot de passe.

Dans le cas d'une perte ou d'un oubli de mot de passe, il vous faudra vous rendre sur la page de connexion du portail patient Lifen.

Voici les différentes étapes pour modifier votre mot de passe :

1 - Cliquez sur “Je ne connais pas mon mot de passe”

2 - Renseignez de nouveau l’adresse email associée (si elle n'est pas automatiquement renseignée) à votre compte Lifen et cliquez sur “Continuer

4 - Un email vous sera envoyé avec pour émetteur emilie@lifen.fr et pour objet "Obtenez votre mot de passe Lifen"

La réception de cet email peut prendre quelques minutes avant d’arriver. En parallèle, nous vous invitons également à vérifier la boîte des courriers indésirables/spam.

5 - Ouvrez l'email et cliquez sur le bouton bleu "Définir un nouveau mot de passe"

6 - Vous allez être redirigé sur une page internet vous permettant de définir le nouveau mot de passe. Une fois le mot de passe choisi, cliquer sur le bouton orange.

7- Vous pouvez désormais procéder à une tentative de connexion depuis la page de connexion du portail patient Lifen

Merci de nous envoyer un mail à support-patient@lifen.fr, dans le cas ou vous rencontrez des difficultés concernant la modification de votre mot de passe.

Avez-vous trouvé votre réponse?