Cet article est composé de deux parties :

Partie I ) réinitialisation de mot de passe en tant que Médecin.

Partie II ) réinitialisation de mot de passe en tant que Patient.

I ) Vous êtes un professionnel de santé

Dans le cas d'une perte ou d'un oubli de mot de passe, il vous faudra vous rendre sur la page de connexion du portail web **Lifen** ou directement sur votre application Lifen.

Voici les différentes étapes pour modifier votre mot de passe :

1 - Renseignez votre adresse email et cliquez sur "continuer" sur la page de connexion Lifen

2 - Cliquez sur “j’ai oublié mon mot de passe”.

3 - Renseignez de nouveau l’adresse email associée (si elle n'est pas automatiquement renseigné) à votre compte Lifen et cliquez sur “continuer

4 - Un email vous sera envoyé avec pour émetteur emilie@lifen.fr et pour objet "Réinitialisation du mot de passe"

Note : La réception de cet email peut prendre quelques minutes avant d’arriver. En parallèle, nous vous invitons également à vérifier la boîte des courriers indésirables/spam.

5 - Ouvrez l'email et cliquez sur le lien "Définir un nouveau mot de passe"

6 - Vous allez être redirigé sur une page internet vous permettant de définir le nouveau mot de passe. Une fois le mot de passe choisi, cliquer sur valider

7- Vous pouvez désormais procéder à une tentative de connexion soit depuis la page de connexion du portail web Lifen, ou soit directement depuis le logiciel Lifen

Merci de nous envoyer un mail à support@lifen.fr, dans le cas ou vous rencontrez des difficultés concernant la modification de votre mot de passe.

II ) Vous êtes un patient

Dans le cas d'une perte ou d'un oubli de mot de passe, il vous faudra vous rendre sur la page de connexion du portail patient Lifen.

Voici les différentes étapes pour modifier votre mot de passe :

1 - Cliquez sur “j’ai oublié mon mot de passe”

2 - Renseignez de nouveau l’adresse email associée (si elle n'est pas automatiquement renseigné) à votre compte Lifen et cliquez sur “continuer

4 - Un email vous sera envoyé avec pour émetteur emilie@lifen.fr et pour objet "Réinitialisation du mot de passe"

Note : La réception de cet email peut prendre quelques minutes avant d’arriver. En parallèle, nous vous invitons également à vérifier la boîte des courriers indésirables/spam.

5 - Ouvrez l'email et cliquez sur le lien "Définir un nouveau mot de passe"

6 - Vous allez être redirigé sur une page internet vous permettant de définir le nouveau mot de passe. Une fois le mot de passe choisi, cliquer sur valider

7- Vous pouvez désormais procéder à une tentative de connexion soit depuis la page de connexion du ***portail patient Lifen***, ou soit directement depuis le logiciel Lifen

Merci de nous envoyer un mail à support-patient@lifen.fr, dans le cas ou vous rencontrez des difficultés concernant la modification de votre mot de passe.

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