Point important: la création d’un compte Lifen est gratuite pour les utilisateurs qui souhaitent uniquement recevoir des documents par la messagerie Lifen. Afin d’obtenir plus d’informations concernant la solution Lifen en envoi, nous vous invitons à cliquer ici.

Votre cabinet ou établissement utilise Lifen pour recevoir et/ou envoyer les documents médicaux à vos correspondants, mais vous n'avez pas encore de compte pour accéder à notre solution.

Nous vous invitons à vous diriger vers la rubrique qui correspond à votre activité, ci-dessous :

1. Vous faites partie d'un établissement de santé

Les demandes de création de comptes pour les personnes travaillant dans un établissement de santé publique ou privée doivent passer par le référent de votre établissement. Elles doivent être formulées par mail auprès de notre support client à support@lifen.fr soit par votre référent directement, soit en le mettant en copie de votre mail, en y indiquant les éléments suivants :

  • L'adresse mail de l'utilisateur
  • Le nom du ou des services et/ou praticiens à rattacher à votre compte
  • L'identifiant à 8 chiffres si c'est un ou des praticiens à rattacher à votre compte
  • Le numéro de téléphone de l'utilisateur (si il n'y a pas de mode d'authentification par adresse IP)

2. Vous faites partie d'un cabinet

Les demandes de création de comptes pour les praticiens en libéral doivent être formulées par mail auprès de notre support client à support@lifen.fr, en y indiquant les éléments suivants :

  • L'adresse mail de l'utilisateur
  • Le nom et prénom du ou des praticiens à rattacher
  • L'identifiant à 8 chiffres du ou des praticiens à rattacher
  • Le numéro de téléphone de l'utilisateur

Si cet article n’a pas apporté la réponse à votre question, n’hésitez pas à consulter les autres articles ici ou à contacter le support en envoyant un mail à l’adresse suivante : support@lifen.fr.

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