Point important: la création d’un compte Lifen est gratuite pour les utilisateurs qui souhaitent uniquement recevoir des documents par la messagerie Lifen. Afin d’obtenir plus d’informations concernant la solution Lifen en envoi, nous vous invitons à cliquer ici.

Votre cabinet ou établissement utilise Lifen pour recevoir et/ou envoyer les documents médicaux à vos correspondants, mais vous n'avez pas encore de compte pour accéder à notre solution.

Je vous invite à vous diriger vers la rubrique qui correspond à votre activité, ci-dessous .

Vous faites partie d'un établissement de santé

Les demandes de création de comptes pour les personnes travaillant dans un établissement de santé publique ou privée doivent passer par le référent de votre établissement (le mettre en copie de votre mail ou lui demander de nous transmettre votre demande directement).

Elles doivent être formulées par mail auprès de notre support client à support@lifen.fr, en y indiquant :

  • L'adresse mail de l'utilisateur
  • Le nom du ou des service(s) et/ou praticien(s) à rattacher à votre compte
  • L'identifiant à 8 chiffres si c'est un ou des praticien(s) à rattacher à votre compte
  • Le numéro de téléphone de l'utilisateur (si il n'y a pas de mode d'authentification par adresse IP)

Autrement, merci de nous envoyer un mail à support@lifen.fr avec ces informations, dans le cas où il n'y a pas de personne habilitée dans votre établissement pour ce type de demande.

Vous faites partie d'un cabinet

Les demandes de création de comptes pour les praticiens en libéral doivent être formulées par mail auprès de notre support client à support@lifen.fr, en y indiquant :

  • L'adresse mail de l'utilisateur
  • Le(s) nom(s) et prénom(s) du ou des praticiens à rattacher
  • L'identifiant à 8 chiffres du ou des praticiens à rattacher
  • Le numéro de téléphone de l'utilisateur (si il n'y a pas de mode d'authentification par adresse IP)

Autrement, merci de nous envoyer un mail à support@lifen.fr avec ces informations, dans le cas où il n'y a pas de personne habilitée dans votre établissement pour ce type de demande.

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