Point important : Lors du renvoi d'un document via le bouton "Renvoyer le document", il y aura seulement le patient de renseigné automatiquement, l'algorithme n'ajoutera pas de façon automatique le(s) destinataire(s) qu'il y a sur votre document. Il faudra donc ajouter manuellement le(s) destinataire(s) du document en cliquant sur "Ajouter un destinataire".

Lors du renvoi d'un document, il y a deux possibilités, vous pouvez renvoyer un document suite a la réception d'une notification vous indiquant "L'échec de la remise d'un document" ou renvoyer un document depuis la catégorie "Envoyé".

Je vous invite à vous diriger vers la rubrique qui correspond à votre action, ci-dessous.

Renvoyer un document reçu ou déjà envoyé :

1 - Retrouver le document que vous voulez renvoyer.

2 - Cliquer sur la ligne correspondant à l'envoi afin d'afficher la vue détaillée du document.

3 - Cliquer sur "Renvoyer le document" en haut à droite de votre écran

4 - Vous pouvez maintenant ajouter vos correspondants puis cliquer sur "Envoyer"

5 - Le document est renvoyé, vous pouvez le retrouver dans la catégorie "Envoyé"

Renvoyer un document suite à une notification reçu dans le centre des notifications :

1 - Vous recevez la notification sur le logiciel Lifen :

2 - Afin de renvoyer, le document, il faut cliquer sur la notification, vous arrivez ensuite sur la vue détaillé de l'envoi effectué auparavant.

3 - Il faut ensuite cliquer sur "Renvoyer le document" :

4 - Vous pouvez maintenant ajouter vos correspondants puis cliquer sur "Envoyer"

5 - Le document est renvoyé, vous pouvez le retrouver dans la catégorie "Envoyé"

Si vous rencontrez le moindre soucis lors du renvoi d'un document, merci de nous envoyer un mail à support@lifen.fr en nous indiquant le numéro ID du document présent en bas à gauche de celui-ci.

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