Point important : Lors du renvoi d'un document via le bouton "Renvoyer le document", il y aura seulement le patient de renseigné automatiquement, l'algorithme n'ajoutera pas de façon automatique le(s) destinataire(s) qu'il y a sur votre document. Il faudra donc ajouter manuellement le(s) destinataire(s) du document en cliquant sur "Ajouter un destinataire".

Lors du renvoi d'un document, il y a deux possibilités, vous pouvez renvoyer un document suite a la réception d'une notification vous indiquant "L'échec de la remise d'un document" ou renvoyer un document depuis la catégorie "Envoyé" et/ou "Boîte de réception".

Dirigez-vous vers la rubrique qui correspond à votre action, ci-dessous.

A) Renvoyer un document reçu ou déjà envoyé

1 - Retrouvez le document que vous voulez renvoyer. Pour retrouver un document envoyé, cliquez ici.

2 - Cliquez sur la ligne correspondant à l'envoi afin d'afficher la vue détaillée du document.

3 - Cliquez sur "Renvoyer le document" en haut à droite de votre écran

4 - Vous pouvez maintenant ajouter vos correspondants puis cliquer sur "Envoyer"

5 - Le document est renvoyé, vous pouvez le retrouver dans la catégorie "Envoyé"

B) Renvoyer un document suite à une notification reçue dans le centre des notifications

1 - Vous recevez la notification sur le logiciel Lifen :

2 - Afin de renvoyer, le document, il faut cliquer sur la notification, vous arrivez ensuite sur la vue détaillée de l'envoi effectué auparavant.

3 - Cliquez ensuite sur "Renvoyer le document" :

4 - Vous pouvez maintenant ajouter vos correspondants puis cliquer sur "Envoyer"

5 - Le document est renvoyé, vous pouvez le retrouver dans la catégorie "Envoyé"

Si cet article n’a pas apporté la réponse à votre question, n’hésitez pas à consulter les autres articles ici ou à contacter le support en envoyant un mail à l’adresse suivante : support@lifen.fr.

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