Point important : Vous pouvez désormais envoyer vos compte-rendus par voie dématérialisée à des patients. Nous vous invitons à suivre l'article  transmettre un document au patient de façon sécurisée afin d'effectuer vos envois patients de manière dématérialisée.

Avec Lifen, vous avez la possibilité d'envoyer des comptes-rendus à vos patients par voie postale. Pour cela, nous vous invitons à suivre cette démarche:

1 - Cliquez sur “Boîte d’envoi” (1) puis cliquez sur le document que vous souhaitez envoyer (2).

2 - Cliquez sur “Ajouter un destinataire” et sélectionnez “Envoyer au patient”.

3 - Une nouvelle fenêtre s'ouvre : Vous avez la possibilité de rechercher l’adresse postale du patient dans la barre de recherche afin d’effectuer une recherche automatique. Ou bien de la renseigner manuellement en remplissant les champs suivants: ligne 1 (adresse) , code postal et ville. Si besoin, complétez également la ligne 2 et 3.

4 - Cliquez ensuite sur "Ajouter". Le destinataire patient est désormais ajouté.  Il vous reste plus qu'à finaliser votre envoi.

Afin d'obtenir toute information complémentaire à ce sujet, nous vous invitons à contacter le support Lifen via support@lifen.fr.

Avez-vous trouvé votre réponse?