ℹ️ Si vous travaillez dans un établissement public, contactez votre service informatique


🖥 Si vous travaillez sur un Mac, cliquez sur le bouton ci-dessous :


🖥 Si vous êtes sur Windows, poursuivez la lecture 👇

⚠️ Point important : Afin d'assurer la réussite de la procédure, assurez-vous de posséder les droits administrateur sur votre poste.

  1. Quittez l'application Lifen qui est actuellement installée sur votre poste en faisant un clic droit sur l'icône de la barre des tâches puis en cliquant sur "Quitter".

2. Téléchargez l'application Lifen v4 pour Windows en cliquant sur le bouton ci-dessous et enregistrez le fichier sur un dossier facilement accessible de votre ordinateur.

3. Rendez-vous dans ce dossier et double-cliquez sur le fichier Lifen-Installeur.msi que vous venez de télécharger.

4. Si une fenêtre s'affiche vous demandant d'autoriser l'application à effectuer des changements sur votre ordinateur, cliquez sur Oui.


5. Lorsque l'installation sera terminée, l'application Lifen démarrera.

6. C'est terminé ! Votre application est à jour. Vous pouvez vous connecter et reprendre votre utilisation de Lifen.

Si vous rencontrez des difficultés lors de l'installation, merci d'envoyer un mail à support@lifen.fr

Avez-vous trouvé votre réponse?