Point important: Le support Lifen réalise des partages d'écrans à distance sur des ordinateurs (poste fixe ou PC portable) pour les professionnels de santé après accord donné. Nous ne réalisons pas de partage d'écran à distance sur les machines suivantes: téléphone portable, tablette, etc.

Dans certains établissements, l'accès au partage d'écran à distance est restreint. Veuillez vous rapprocher de votre service informatique afin de vous assurer que vous pouvez effectuer des partages d'écran à distance via le logiciel Teamviewer.

En effet, la résolution de certains cas support nécessite un partage d'écran à distance entre l'utilisateur qui rencontre un problème avec le logiciel Lifen et un membre de l'équipe support. Le partage d'écran à distance va nous permettre d'obtenir la vue sur votre machine afin de pouvoir mieux analyser votre problème. Nous réalisons les partages d'écran à distance à partir du logiciel Teamviewer.

Pour le mettre en place sur votre machine, nous vous invitons à suivre les manipulations ci-dessous:

1 - Télécharger le logiciel Teamviewer en toute sécurité en cliquant sur ce lien

Le téléchargement prend en général quelques secondes, n'hésitez pas à cliquer sur "Réessayez" si le téléchargement ne lance pas).

2 - Enregistrer le fichier (1) et lancer le logiciel à partir du dossier dans lequel il se situe (2)

3 - Communiquer votre ID et votre mot de passe à un membre de l'équipe support Lifen

Afin d'obtenir toute information complémentaire à ce sujet, nous vous invitons à contacter le support Lifen via support@lifen.fr.

Avez-vous trouvé votre réponse?