Point important : Afin de retrouver un document envoyé précédemment, vous aurez besoin du nom et prénom du patient concerné par ce document.

Voici la démarche à effectuer pour retrouver un document :

1 - Choisissez l'onglet correspondant au statut du document recherché :

  • Si le document est un document reçu, cliquez sur la catégorie "Archives" ou "Boîte de réception"
  • Si le document est un document en cours d'envoi, cliquez sur la catégorie "Boîte d'envoi"
  • Si le document est un document envoyé, cliquez sur catégorie "Envoyé"

2 - Renseignez le nom et le prénom du patient concerné par le document que vous souhaitez trouver dans la barre de recherche (1). Les documents correspondants à ce patient s'affichent alors dans votre tableau de bord (2)

3 - Cliquez sur la ligne correspondant au document désiré pour l'afficher.

4 - Vous avez bien retrouvé votre document.

Si vous le souhaitez, vous pouvez renvoyer votre document en cliquant sur "Renvoyer" ou le télécharger en cliquant sur "Télécharger". Pour avoir plus d'informations sur le renvoi d'un document, vous pouvez cliquer sur ce lien. Quant au téléchargement, vous pouvez suivre ce lien.

Afin d'obtenir toute information complémentaire à ce sujet, nous vous invitons à contacter le support Lifen via support@lifen.fr.

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