Point important : Les différents environnements de connexion concerne uniquement les utilisateurs travaillant au sein d'une structure du groupe Ramsay Santé.

Vous exercez dans plusieurs cabinets, dont une de vos activités est rattachée au groupe Ramsay Général de Santé. Ceci implique donc de devoir changer d'environnement de connexion en fonction de vos besoins, aussi bien pour l'émission que pour la réception de documents.

Comment savoir sur quel environnement de connexion je suis connecté ?

Vous pouvez voir sur quel environnement vous êtes directement depuis l'application Lifen en suivant ces étapes :

1 - Depuis votre tableau de bord, cliquez sur votre adresse e-mail de connexion

2 - Dans le menu déroulant, il est affiché "Connecté sur : Espace XXXX" cela vous indique sur quel environnement vous êtes

Changer d'environnement de connexion

1 - Depuis votre tableau de bord, cliquez sur votre adresse e-mail de connexion

2 - Dans le menu déroulant, vous trouverez le bouton "Basculer vers : Espace XXXX" cliquez dessus pour vêtre connecté dessus

Afin d'obtenir toute information complémentaire à ce sujet, nous vous invitons à contacter le support Lifen via support@lifen.fr.

Avez-vous trouvé votre réponse?