Point important : Cette fonctionnalité est disponible uniquement pour les utilisateurs qui ont deux environnements de connexion, c'est-à-dire Lifen et du groupe Ramsay général de santé.

Vous exercez dans plusieurs cabinets, dont une de vos activités est rattachée au groupe Ramsay Général de Santé. Ceci implique donc de devoir changer d'environnement de connexion en fonction de vos besoins, aussi bien pour l'émission que pour la réception de documents.

Pour l'envoi

1 - Depuis votre tableau de bord, cliquez sur votre adresse e-mail de connexion (1) puis cliquez sur "Basculer vers Lifen" ou "Basculer vers Rgds" (2)

Point important : Si vous cliquez sur "Basculer vers Lifen" cela signifie que vous passez de l'environnement de connexion du groupe Ramsay Général de Santé vers l'environnement de connexion Lifen. A l'inverse, si vous avez l'option "Basculer vers Rgds" cela signifie que vous passez de l'environnement de connexion Lifen à l'environnement de connexion du groupe Ramsay Général de Santé.

2 - Cliquez sur "Boîte d'envoi"

3 - Envoyez votre document depuis votre logiciel métier vers Lifen puis finalisez votre envoi depuis le tableau de bord

Pour la réception

1 - Depuis votre tableau de bord, cliquez sur votre adresse e-mail de connexion (1) puis cliquez sur "Basculer vers Lifen" ou "Basculer vers Rgds" (2)

2 - Cliquez sur "Boîte de réception"

3 - Retrouvez tous les documents qui vous ont été envoyés sur le domaine dédié.

Vous pouvez ainsi séparer vos différentes activités !

Afin d'obtenir toute information complémentaire à ce sujet, nous vous invitons à contacter le support Lifen via support@lifen.fr.

Avez-vous trouvé votre réponse?