C'est la première manipulation à effectuer en cas d'anomalie, cela peut résoudre les soucis rencontrés.

Sur Windows

1 - Cliquez en bas à droite sur la flèche dans la barre des taches pour afficher les icônes cachées

2 - Faites un clic droit sur l'icône Lifen, puis choisissez "Quitter"

3 - Relancez l'application Lifen depuis votre bureau

II - Deuxième Possibilité :

Il vous faut Forcer à quitter l'application depuis Le gestionnaire des taches :

1 - Faites un clic droit dans la barre des tâches, puis cliquez clic sur "Gestionnaire des tâches".

2 - Comme présenté sur l'image ci-dessous, si Lifen n'apparait pas dans la liste, nous vous invitons à cliquer sur "Plus de détails"

3 - Sélectionner Lifen et choisir "Fin de tache" en bas à droite

4 - L'application Lifen est désormais fermé, il vous faut la relancer depuis votre bureau.

Sur Mac

I - Première possibilité depuis l'icône Lifen :

1 - Cliquez en haut à gauche sur l'icône Lifen

2 - Faites un clic sur l'icône Lifen, puis choisissez l'option "Quitter"

3 - Relancez l'application Lifen depuis votre bureau. Si vous ne l'avez pas mis sur le bureau, alors vous pouvez réouvrir Lifen depuis votre Finder puis "Applications"

II - Deuxième Possibilité depuis le bouton "Pomme" qui se trouve en haut à droite de votre écran.

1 : Clic droit sur la Pomme puis choisir "Forcer à Quitter" :

2 : Une nouvelle fenêtre va s'ouvrir, il vous suffis de sélectionner Lifen et faire "Forcer à quitter" :

3 : L'application Lifen est désormais fermé, il vous faut la relancer depuis votre bureau.

Si votre problème persiste, nous vous invitons à contacter le support Lifen via support@lifen.fr.

Avez-vous trouvé votre réponse?