Point important : Lifen utilise un algorithme qui permet la détection de vos destinataires lors de l'envoi de vos courriers. Le logiciel croise les informations retrouvées par l'algorithme avec notre annuaire qui prend source dans l'annuaire national. Cependant, de façon exceptionnelle Il se peut que le médecin ne soit pas présent dans l'annuaire.

Dans ce cas de figure il vous est possible d'ajouter manuellement le médecin destinataire.

Cet article vous explique comment envoyer à un destinataire qui n'est pas dans l'annuaire, par voie postale. Si vous avez son adresse e-mail, et que vous souhaitez lui adresser un compte-rendu, consultez l'article suivant :


Envoyer à un destinataire qui n'est pas dans l'annuaire

1 - Connectez-vous à l'application Lifen et rendez-vous dans la "boîte d'envoi", pour ensuite sélectionner le document concerné par le défaut d'analyse.

2 - Sur le coté droit, un panneau "attention" (jaune triangulaire) s'affiche sur le bloc destinataire. Nous vous invitons à cliquer sur le bouton "ajouter un destinataire".

3 - Dans la section "Ajout manuel" cliquez sur "Envoyer à un professionnel de santé" (1) puis sur "Envoi courrier" (2).

4 - Il vous reste plus qu'à remplir le champs "Adresse" ainsi que le champ "Destinataire" du formulaire d'envoi puis cliquez sur "ajouter"

5 -  Le bloc destinataire est maintenant complété avec l'adresse que vous avez renseigné.

Si cet article n’a pas apporté la réponse à votre question, n’hésitez pas à consulter les autres articles ici ou à contacter le support en envoyant un mail à l’adresse suivante : support@lifen.fr.

Avez-vous trouvé votre réponse?