Vous avez reçu un document d'un professionnel de santé via Lifen, mais vous n'arrivez pas à y accéder car vous rencontrez le message d'erreur ci-dessous ?

Voici quelques indications pour parvenir à accéder à votre document 👇.

1 - Vérifiez que vous avez bien saisi la date de naissance du patient concerné par le document

La date de naissance à renseigner est celle du patient concerné par le document, ça peut être un de vos proches !

N'hésitez pas à tenter de renseigner la date de naissance des membres de la famille concernés par les documents.

Rassurez-vous 😄, il n'y a pas de limitation sur le nombre de tentatives, vous ne serez pas bloqué, de plus la date de naissance n'est demandée qu'à la création du compte.

💡 Certains patients communiquent la même adresse e-mail pour toute la famille, ce qui peut générer ce type de situation.

2 - Vous avez saisi la date de naissance qui vous semble juste, pourtant l'erreur persiste. L'erreur peut provenir du professionnel de santé

Il arrive que le professionnel de santé fasse une faute de frappe pendant l'envoi du document en y mettant une date de naissance erronée. Dans ce cas, nous vous invitons à prendre contact avec celui-ci pour lui indiquer de renvoyer le document avec la bonne date de naissance.

Si cet article n’a pas apporté la réponse à votre question, n’hésitez pas à consulter les autres articles d'aide ici ou à contacter le support en envoyant un mail à l’adresse suivante : support-patient@lifen.fr.

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