Vous avez la possibilité depuis votre adresse de messagerie sécurisée MSSanté de rediriger les documents reçus directement sur votre application Lifen.

Point important: Nous vous invitons à contacter le support Lifen afin de connaître et/ou vérifier votre adresse de messagerie créée par Lifen. Celle-ci est indispensable pour pouvoir suivre ce guide.

1 - Connectez-vous sur webmail.mssante.fr et renseignez vos identifiants

2 - Cliquez sur l'onglet "Préférences"(1)

3 - Cliquez ensuite sur "Filtres"(2)

4 - Cliquez sur "Définir un Filtre"

5 - Une fenêtre s'ouvre, il vous faut nommer le filtre "Lifen" (1) et suivre avec exactitude les paramétrages présentés ci-dessous :

7 - La redirection est désormais effectuée !

8 - Une fois la redirection configurée, contactez Lifen pour activer la réception de vos mails MSSanté dans le tableau de bord Lifen.

Afin d'obtenir toute information complémentaire à ce sujet, nous vous invitons à contacter le support Lifen via support@lifen.fr.

Avez-vous trouvé votre réponse?