Point important : Le code SMS à usage unique envoyé sur le téléphone est communiqué une fois par mois et par navigateur/ordinateur, celui-ci vous permet de vous connecter à votre compte Lifen en toute sécurité.

C'est une mesure supplémentaire en plus de votre mot de passe, qui permet une authentification à double facteur.

Il est possible pour vous de modifier vos téléphones rattachés à votre compte de connexion Lifen depuis votre espace "Paramètres", pour ce faire, il vous faut suivre les étapes suivantes :

1- Connectez-vous, soit à l'application Lifen soit au portail web Lifen.

2- Cliquez sur la petite roue dentée en bas à gauche de votre application (1)

3- Dans le menu déroulant, cliquez sur le bouton "Paramètres" (2)

4- Cliquez sur l'onglet "Sécurité" dans la nouvelle fenêtre

5- Vous pouvez désormais modifier et/ou ajouter un numéro de téléphone fixe ou mobile !

  • Si vous souhaitez supprimer un numéro , vous devez cliquer sur la petite poubelle (1 )

  • Si vous choisissez d'ajouter un numéro (2) de téléphone mobile, lors de la connexion vous recevrez un code envoyé par SMS afin de valider votre demande.

  • Si vous choisissez d'ajouter un numéro (2) de téléphone Fixe, lors de la connexion vous recevrez un appel qui vous donnera le code oralement. Attention, il est important de comprendre qu'il n'est pas possible de choisir cette option si votre ligne fait l'objet d'un répondeur automatique qui impose un choix de redirection

Vous pouvez également vous rapprocher du support par téléphone pour effectuer un changement ou ajouter un numéro de mobile. Pour ce faire, nous vous invitons à cliquer sur ce bouton article .

N'hésitez pas à nous contacter par chat ou par mail (support@lifen.fr) si vous rencontrez des difficultés durant l'utilisation de cette fonctionnalité !

Avez-vous trouvé votre réponse?