Dès lors que vous activez le suivi, un premier message est envoyé au patient, pour l'avertir et lui présenter le fonctionnement du suivi.

Choix du canal

Vous avez la possibilité de choisir, pour chaque patient, sur quel canal il recevra ces messages. Pour cela, dans le formulaire d'inclusion, renseignez son e-mail et son numéro de téléphone. Une nouvelle question s'affiche. Sélectionnez alors le canal de notification à privilégier.

Si vous constatez que les e-mails ou les SMS ne sont pas correctement remis au patient, vous pouvez à tout moment modifier le canal de notification en cliquant sur "Modifier" depuis la fiche du patient.

⚠️ Afin de proposer la plateforme gratuitement, l'envoi de SMS n'est pas disponible pour les médecins libéraux.

Fréquence des messages

Le premier questionnaire est ensuite envoyé à 9h. Par exemple, si le suivi est activé à 7h30, le patient recevra le premier questionnaire le même jour à 9h. En revanche, si le suivi est activé à 9h30, le questionnaire sera envoyé le jour suivant à 9h.

Chaque jour, tant que le suivi n'est pas arrêté, le patient recevra un nouveau questionnaire à 9h.

Contenu des messages

SMS de présentation

Bonjour, vous avez été ajouté(e) sur la plateforme pour la surveillance à domicile des patients infectés par le Covid-19. Un questionnaire vous sera envoyé quotidiennement par SMS à ce numéro. Vos réponses seront analysées par des équipes médicales. En cas de problème, contactez le 04 77 12 08 13.

SMS de questionnaire

Bonjour, afin d'évaluer l'évolution de vos symptomes, merci de compléter le questionnaire suivant : app.covid.lifen.fr/s/questionnaire/id
En cas de problème, contactez le 04 77 12 08 13.

E-mail de présentation

Objet : Confirmation d'inscription à la plateforme de suivi Covid-19

Bonjour Nom Prénom,

Vous avez été ajouté(e) sur la plateforme pour la surveillance à domicile des patients infectés par le Covid-19. Un questionnaire vous sera envoyé quotidiennement.

Vos réponses seront analysées par des équipes médicales joignables au 0477120813. En cas d'urgence, faites le 15.

Ce mail vous a été envoyé par la société Lifen qui ne sera pas en mesure de répondre à vos questions médicales. Pour toute question technique, envoyez un mail à support-covid@lifen.fr.

E-mail de questionnaire

Objet : Nouveau questionnaire à remplir

Bonjour Nom Prénom,

Afin d'évaluer l'évolution de vos symptomes, merci de compléter le questionnaire suivant : https://app-staging.covid19.lifen.fr/s/a7d22518/990383.

Vous pouvez contacter l'équipe médicale au 0123456789. En cas d'urgence, faites le 15.

Ce mail vous a été envoyé par la société Lifen qui ne sera pas en mesure de répondre à vos questions médicales. Pour toute question technique, envoyez un mail à support-covid@lifen.fr.

 

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