Point important : cette fonctionnalité est disponible uniquement pour les utilisateurs ayant une intégration au DPI (Dossier Patient Informatisé) et/ou au DMP (Dossier Médical Partagé) ainsi qu'au Lifen Scan.

La date de l'acte ou du séjour, renseigné lors de l'envoi d'un document avec intégration, permet d'améliorer le classement des documents dans le "Dossier Patient Informatisé" de l'établissement.

Cette date est automatiquement détectée sur le document. Elle est utilisée pour sélectionner les 5 séjours les plus proches du patient. Si la date n'est pas trouvée, dans ce cas, ce sera la date d'impression qui sera utilisée.

Elle peut désormais être modifiée sur l'application Lifen avant la finalisation d'un envoi. Vous pouvez suivre les étapes suivantes :

1 - Cliquez sur le document à modifier depuis la boîte d'envoi sur Lifen.

2 - Sur la page de visualisation du document, cliquez sur "Modifier"

3 - Sur la nouvelle fenêtre, remplissez les deux cases par la date de l'acte ou de séjour (1). Pour une date d'acte, les deux champs doivent être identiques. Dans le cas d'un séjour, les dates renseignées seront différentes. Cliquez ensuite sur "Valider" (2)

4 - La date de l'acte ou de séjour a bien été modifiée :

Vous pouvez réajuster le séjour associé au patient si nécessaire. Pour obtenir plus d'informations sur l'intégration au DPI, cliquez ici. Pour l'intégration au DMP, cliquez ici. Pour finir, pour avoir plus détails sur le type de documents cliquez ici.

Afin d'obtenir toute information complémentaire à ce sujet, nous vous invitons à contacter le support Lifen via support@lifen.fr.


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