Point important : Le centre de notification vous affiche les notifications des documents en erreur, envoyés avec ce compte utilisateur sur les 60 derniers jours.

Certains de vos documents peuvent parfois ne pas être acheminés aux destinataires pour plusieurs raisons :

  • Le document est trop lourd (>2.1 mo) pour être reçu sur l'adresse Apicrypt du destinataire
  • Le destinataire n'habite pas à l'adresse indiqué, dans le cas d'un envoi postal
  • Une erreur est survenu lors de la réception du document sur l'adresse dématérialisée, car il y'a un dysfonctionnement du coté de l'adresse du destinataire

Dans tous les cas, nous vous remontons ces informations dans le centre de notification ! 💪

Le centre de notification

Tous documents en erreur vous seront notifiés dans le centre de notification sous la forme d'une liste.Vous pouvez les marquer comme lu, les effacer, ou cliquer dessus pour accéder au document directement afin de le renvoyer pour traiter l'erreur 👍.

1- Cliquer sur la "cloche" en haut à droite de votre tableau de bord pour afficher les notifications

2 - En passant la souris sur la notification, il est possible de l'effacer en cliquant sur la petite croix "x"

3 - Pour marquer comme "lu" une notification, c'est simple, il faut cliquer sur la pastille rouge 🔴, qui devient ensuite grise pour vous indiquer qu'elle a été lu

4 - Le bouton "Tout marquer comme lu" parle de lui même, la pastille rouge sera grisé pour toutes les notifications dans le panneau

5 - Une fois que toutes les notifications sont "lu", vous pouvez toutes les effacer d'un coup avec le bouton "Tout effacer"

Si cet article n’a pas apporté la réponse à votre question, n’hésitez pas à consulter les autres articles ici ou à contacter le support en envoyant un mail à l’adresse suivante : support@lifen.fr.

Avez-vous trouvé votre réponse?