La fonctionnalité "Gérer l'équipe de soins" permet d'administrer les accès en lecture ou écriture d'un patient auprès de tous les soignants qui sont impliqués dans le télésuivi. 

Deux types d'accès peuvent être donnés aux soignants : 

  • Lecture : le soignant peut seulement observer l'évolution de son patient 
  • Ecriture : le soignant peut modifier les informations sur la fiche patient
    (sauf désactiver le suivi, transférer le suivi et gérer l'équipe de soin)

Deux actions peuvent vous permettre de donner des droits d'accès dans Lifen Covid :

  • A la création d'un patient : au moment de renseigner le médecin traintant
  • Sur la fiche patient avec le bouton "Gérer l'équipe de soins" en bas à droite de la fiche

La gestion de l'équipe de soins 

Lorsque vous accédez à l'équipe de soin dans la fiche patient vous avez la possibilité d'ajouter un médecin ou un centre Covid (utilisateurs Lifen Covid) en cliquant sur "ajouter un membre". 

L'ensemble des soignants composants l'équipe de soins sera visible dans cet onglet

Ajout d'un soignants par défaut dans l'équipe de soins dans l'onglet "Mes Centres"

Vous pouvez configurer l'ajout d'un soignant par défaut dans votre équipe de soins via l'onglet Mes Centres. Ce soignant sera automatiquement ajouté à chaque création de patient. 

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