Point important : Si votre compte n'a pas été créé, vous ne pourrez pas définir/réinitialiser votre mot de passe. Si vous souhaitez créer un compte, cliquez ici.

Quand vous lancez la procédure de réinitialisation de mot de passe, vous cliquez d'abord sur "Je ne connais pas mon mot de passe" et l'on vous demande ensuite votre mail de connexion afin de vous envoyer un lien qui vous permettra de réinitialiser votre mot de passe. Ce dernier à pour émetteur "emilie@lifen.fr" et pour objet "Obtenez votre mot de passe Lifen".

Ouvrez l'email et cliquez sur "Définir un nouveau mot de passe".

Toutefois, il est possible que vous ne receviez pas l'email vous permettant de réinitialiser votre mot de passe. Voici les instructions à suivre :

1. Lenteurs de connexion

En fonction du réseau informatique, l'e-mail peut mettre quelques minutes à arriver. Dans ce cas, patientez quelques minutes supplémentaires.

2. Vérifier vos SPAMS/Courriers indésirables

En effet, il est possible que l'e-mail soit arrivé dans vos courriers indésirables (spams). Dans ce cas, il vous suffit de rechercher l'e-mail et d'autoriser l'expéditeur Lifen.

3. Vous utilisez une solution anti-spams (Mailinblack par exemple)

Cliquez sur le lien suivant ici pour autoriser Lifen en expéditeur vérifié sur Mailinblack.

4. Vous vous connectez sur un client de messagerie distant

Si vous vous connectez sur votre adresse de messagerie avec application distante, c'est a dire que vous ne consultez pas votre messagerie sur votre navigateur internet directement, tentez d'ouvrir votre messagerie directement sur votre navigateur internet et vérifiez si vous ne voyez toujours pas le mail dans la boite de réception ou dans les SPAMS/Courriers indésirables.

5**. Vérifiez que vous consultez bien la bonne messagerie sur laquelle vous avez demander la réinitialisation du mot de passe**

Si vous avez plusieurs adresses e-mails, soyez vigilant sur la boîte de réception consultée : elle doit bien correspondre au compte Lifen pour lequel vous avez demandé la réinitialisation du mot de passe.

6**. Vérifiez que l'adresse e-mail renseignée au moment de la demande de réinitialisation du mot de passe est bien votre adresse e-mail de connexion habituelle.**

Malgré toutes les vérifications effectuées, vous n'avez toujours pas reçu d'e-mail pour vous débloquer ? Contactez notre équipe support par e-mail à support@lifen.fr.

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