En cas de problème avec l'application Lifen, notre équipe support peut avoir besoin de récupérer les logs pour pouvoir investiguer plus en détail votre souci rencontré.

Depuis l'application Lifen

  1. Cliquez sur votre adresse e-mail en haut à droite puis choisissez "Configuration Technique"

2.Cliquez sur l'onglet "Logs"

3.Attendez que les éléments s'affichent puis appuyez sur le bouton "Copier"

4. Collez les informations dans un fichier de texte brut et transmettez-nous les données par mail à support@lifen.fr

Hors application Lifen

-Sur Windows : depuis la molette Lifen

  1. Appuyez sur les touches "Alt" + "Shift" + "n" simultanément
  2. Une molette apparaît alors en bas à droite dans la barre des tâches

3.Faites un clic droit sur la nouvelle icône, puis choisissez l'option "Ouvrir le dossier de config"

4.Une nouvelle fenêtre s'ouvre, double cliquez ensuite sur le dossier qui s'appelle "logs"

5.Envoyez-nous par mail à support@lifen.fr les deux fichiers "lifen_local" et "lifen_remote"

Sur Windows : depuis le dossier Lifen

  1. Dans la barre de recherche windows, tapez "%appdata%"

2.Cliquez sur le dossier proposé et ouvrez le dossier "Lifen"

3.Cliquez sur le dossier "logs"

4.Envoyez-nous par mail à support@lifen.fr les deux fichiers "lifen_local" et "lifen_remote"

Sur Mac

  1. Appuyez sur les touches "Option" + "Shift" + "n" simultanément
  2. Une molette apparaît alors en haut à droite dans la barre des tâches (1)
  3. Faites un clic sur la nouvelle icône, puis choisissez l'option "Ouvrir le dossier de config" (2)

4.Une nouvelle fenêtre s'ouvre, cliquez ensuite sur le dossier qui s'appelle "Logs"

5.Envoyez-nous par mail à support@lifen.fr les deux fichiers "lifen_local" et "lifen_remote"

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