En cas de problème avec l'application Lifen, notre équipe support peut avoir besoin de récupérer les logs pour pouvoir investiguer plus en détail votre souci rencontré.

Depuis l'onglet LIFEN ( si vous êtes connecté )

Windows

Clique droit sur l'onglet LIFEN en bas à droite de votre écran (1) et cliquez sur "configuration" (2)

Mac

Sur un poste MAC, vous trouverez l'onglet LIFEN en haut de votre écran

Depuis la configuration , cliquez sur l'onglet "logs" :

Vous pourrez ensuite copier les informations et les communiquer par email

Sur Windows : si vous n'êtes pas connecté à l'application

  1. Appuyez sur les touches "Alt" + "Shift" + "n" simultanément

  2. Une molette apparaît alors en bas à droite dans la barre des tâches

3.Faites un clic droit sur la nouvelle icône, puis choisissez l'option "Ouvrir le dossier de config"

4.Une nouvelle fenêtre s'ouvre, double cliquez ensuite sur le dossier qui s'appelle "logs"

5.Envoyez-nous par mail à support@lifen.fr les deux fichiers "lifen_local" et "lifen_remote"

Sur Windows : depuis le dossier Lifen

  1. Dans la barre de recherche windows, tapez "%appdata%"

2.Cliquez sur le dossier proposé et ouvrez le dossier "Lifen"

3.Cliquez sur le dossier "logs"

4.Envoyez-nous par mail à support@lifen.fr les deux fichiers "lifen_local" et "lifen_remote"

Sur Mac

  1. Appuyez sur les touches "Option" + "Shift" + "n" simultanément

  2. Une molette apparaît alors en haut à droite dans la barre des tâches (1)

  3. Faites un clic sur la nouvelle icône, puis choisissez l'option "Ouvrir le dossier de config" (2)

4.Une nouvelle fenêtre s'ouvre, cliquez ensuite sur le dossier qui s'appelle "Logs"

5.Envoyez-nous par mail à support@lifen.fr les deux fichiers "lifen_local" et "lifen_remote"

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