Point Important : Cet article est uniquement valable pour les patients ayant des difficultés pour valider le numéro de téléphone lors de l'inscription.

La première fois que vous recevez un document de Lifen, il vous est demandé de passer par plusieurs étapes pour créer votre compte en réception sécurisé afin d'accéder à votre document. Voici les différentes étapes :

  • Valider la date de naissance
  • Valider le numéro de téléphone
  • Définir un mot de passe
  • Accepter les CGU
  • Vous connecter à Lifen

J'ai un message d'erreur quand je tente de valider mon numéro de téléphone

Dans certains cas, vous pouvez avoir un message d'erreur quand vous tentez de valider votre numéro de téléphone 👇

Message d'erreur durant la validation du numéro de téléphone

Soyez vigilant de renseigner le numéro de téléphone de la personne concernée par le document, cela peut être un proche.

Autrement si le problème persiste, c'est que le médecin ou l'établissement a fait une erreur de frappe pendant l'envoi du document.

Pour résoudre le problème, nous vous invitons à contacter le médecin ou l'établissement ayant envoyé ce document pour lui demander de vous renvoyer le document avec le bon numéro de téléphone.

Avez-vous trouvé votre réponse?