Cet article vous explique comment utiliser les filtres de votre boîte d'envoi dans Lifen.

Vous pouvez filtrer les documents selon 3 critères différents :

  • Envois créés par "moi uniquement" ou "tous les utilisateurs". Pour plus d'information à ce sujet nous vous invitons à consulter l'article Afficher mes propres envois seulement.
  • Statut des envois "Prêt à l'envoi", "à vérifier", ou "en cours d'analyse".
  • Canal d'envoi des documents vers les professionnels de santé et patients : "MSSanté", "Lifen/Email", "Apicrypt" ou "postal"

Pour afficher les filtres disponibles, cliquez sur la flèche qui se trouve en haut à droite de votre tableau de bord :

Comment fonctionnent les filtres ?

Si un filtre est appliqué, il apparaîtra en surligné "orange" dans le menu des filtres disponibles. Ci-dessus, un filtre sur le "Statut" a été ajouté.

Lorsqu'un ou plusieurs filtres sont appliqués, une pastille indiquant le nombre de filtres actifs sera visible.

Sur la photo ci-dessous, le chiffre "1" indique qu'un seul filtre a été appliqué :

Important :

  • Les filtres restent actifs sauf si vous choisissez de les annuler ou si vous procédez à une déconnexion de votre compte Lifen.
  • Dans le cas, où vous ne constatez pas la présence d'un document après transfert de ce dernier, nous vous invitons à vérifier l'état de vos filtres. Il se peut que le document soit masqué par la mise en place d'un filtre ne correspondant pas au document.
  • Les filtres peuvent être combinés

Trier les documents par date

Depuis la boîte d'envoi, vous pouvez également trier vos documents selon la date (du plus récent au plus ancien et vice-versa). Pour se faire, il vous suffit de cliquer sur les flèches qui se trouvent à droite de "Date" :

Si cet article n’a pas apporté la réponse à votre question, n’hésitez pas à consulter les autres articles ici ou à contacter le support en envoyant un mail à l’adresse suivante : support@lifen.fr.

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