Point Important : La création d’un compte Lifen Documents est gratuite pour les utilisateurs qui souhaitent uniquement recevoir des courriers médicaux par la messagerie Lifen.

Afin d’obtenir plus d’informations concernant la solution Lifen Documents en envoi, nous vous invitons à consulter notre site internet : www.lifen.fr à la rubrique « Lifen Documents » ou cliquer directement [ici](https://www.lifen.fr/produits/lifen-documents?).

1/ Vous faites partie d’un cabinet de praticiens :

Les demandes de création de comptes se font via notre formulaire. Nous vous invitons à vous y rendre en cliquant ici puis renseigner vos coordonnées. Ensuite, un conseiller Lifen reviendra vers vous dans les plus brefs délais pour finaliser votre inscription et vous accompagner dans la mise en place.

Votre cabinet utilise déjà Lifen pour envoyer et/ou recevoir des documents médicaux mais vous n'avez pas encore de compte pour accéder à notre solution. Nous vous invitons à vous adresser à notre support client: support@lifen.fr.

Voici les éléments qui vous seront demandés lors de votre inscription :

  • Votre adresse mail qui sera l’adresse utilisateur de votre compte Lifen.

  • Le nom et prénom du ou des praticiens à rattacher.

  • L’identifiant à 8 chiffres du ou des praticiens à rattacher.

  • Votre numéro de téléphone pour votre authentification double facteur.

2/ Vous faites partie d'un établissement de santé :

Vous êtes cadre en établissement de santé publique ou privé et votre établissement n'utilise pas la solution Lifen. Les demandes de création de comptes se font via notre formulaire. Nous vous invitons à vous y rendre en cliquant ici puis renseigner vos coordonnées. Ensuite, un conseiller Lifen reviendra vers vous dans les plus brefs délais pour finaliser votre inscription et vous accompagner dans la mise en place.

Vous êtes cadre en établissement de santé publique ou privé et votre établissement utilise déjà la solution Lifen mais vous n'avez pas encore de compte et/ou n'êtes pas rattaché à votre établissement. Nous vous invitons à vous adresser à notre support client: support@lifen.fr.

Vous êtes personnel hospitalier travaillant dans un établissement de santé publique ou privé, les demandes de création de comptes doivent passer par le référent Lifen de votre établissement. Elles doivent être formulées par mail auprès de notre support client: support@lifen.fr soit par votre référent directement, soit en le mettant en copie de votre mail.

Voici les éléments à indiquer dans l’email :

  • L’adresse mail qui sera l’adresse utilisateur du compte Lifen.

  • Le nom et prénom du ou des praticiens à rattacher

  • L’identifiant à 8 chiffres du ou des praticiens à rattacher

  • Le numéro de téléphone de l’utilisateur pour l’authentification double facteur (s’il n’y a pas de mode d’authentification par adresse IP)

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